Habitus

Christophe Berdaguer et Marie Péjus, Elizabeth Creseveur

Habiter, Construire, Observer. Comprendre la ville.

Les œuvres d’Elizabeth Creseveur, Marie Péjus et Christophe Berdaguer (appartenant à la collection du Frac) sont associées à celles de Caroline Bouissou et Ibai Hernandorena (artistes représentés par la galerie Sintitulo).
Les œuvres de l’exposition ont la particularité d’appartenir au champ de l’architecture et de représenter des réflexions que les artistes choisis mènent sur la manière de vivre l’espace arhitecturé, que ce soit l’espace urbain ou l’intimité d’une maison.
Ce projet répond aux exigences artistiques et à celles d’un projet éducatif artistique et culturel à destination des écoles primaires de la ville de Mougins puisque la Galerie Sintuitulo proposera aux jeunes publics dans et hors temps scolaire des ateliers et des visites de l’exposition.
La galerie Sintitulo met en place une bibliothèque éphémère liée à ce projet - sur le modèle des bibliothèques éphémères du Frac. Cette bibliothèque réunit à la fois la documentation autour de l’exposition et des ouvrages de littérature à destination des jeunes publics.

— 

Galerie Sintitulo
10 rue Commandeur 06250 Mougins
mougins@galeriesintitulo.com
tél 04 92 92 13 25
Contact : Cristina Albertini Bahnarel

— 

Contact au Frac : France Paringaux
tél 04 91 90 29 49
france.paringaux@fracpaca.org


Les œuvres de la collection du Frac dans l’exposition