Café-restaurant Câlin Matin

Du mercredi au vendredi de 8h30 à 17h
Le week-end de 10h à 17h
À apprécier sur place ou à emporter

Au sein du Frac Sud venez découvrir le café-restaurant Câlin Matin. Tout est fait maison, de la pâte à tartiner en passant par la brioche, la confiture, le granola ou les cookies. L’offre de restauration est colorée et créative, toujours en utilisant des produits locaux et de saison

Câlin Matin est né en Juin 2021, de l’association de Claire et Gabriele. Suite à leur rencontre dans le secteur de l’hôtellerie à Paris, elles se lancent d’abord avec un stand de café et de thé glacé sur les quais de seine à Paris, avant d’aller plus loin et de créer un lieu qui leur ressemble dans le 11e arrondissement.

Elles aiment le café doux et réconfortant, l’artisanat, et ont une forte sensibilité écologique.

Chez Câlin Matin, tout est fait maison, de la pâte à tartiner en passant par la brioche, la confiture, le granola ou les cookies. La proposition food est colorée et créative, toujours en utilisant des produits locaux et de saison.

A elles deux, elles parlent cinq langues et adorent discuter avec les touristes de passage ou les habitués. Aujourd’hui Câlin Matin ouvre son deuxième établissement à Marseille dans l’enceinte du Frac Sud pour proposer bien plus que du café.

Câlin matin reste ouvert pendant les nocturnes du Frac Sud.

Possibilité de réservation / privatisation.
Renseignements : himarseille@calinmatin.com